VARIÉTÉS AU FÉMININ – TROISIÈME ÉDITION

17 octobre 2019

VARIÉTÉS AU FÉMININ – Pour une troisième année consécutive, dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, L’Émergence et Centr’Elles lancent aux filles et femmes de la région, le défi de monter sur les planches du Quai des arts de Carleton-sur-Mer. C’est un rendez-vous intergénérationnel à ne pas manquer, qui mettra en lumière des talents artistiques régionaux et diversifiés: chant, slam, poésie, musique, humour, danse, lecture de texte, magie, etc. Cette activité organisée sous la direction artistique de Sylvie Gallant, metteuse en scène, offrira aux participantes l’opportunité de vivre une expérience sur scène enrichissante, tout en étant accompagnées par une équipe professionnelle.

Le spectacle aura lieu le 29 février 2020. Des auditions se tiendront les 27 novembre 2019 de 17 h à 21 h et 3 décembre 2019 de 15 h à 21 h, au Quai des arts, pour sélectionner les numéros qui figureront au programme de l’événement.

Pour participer, vous avez jusqu’au 23 novembre 2019 pour remplir et acheminer le formulaire d’inscription ci-après.

Les candidates doivent être disponibles pour une audition au cours de laquelle elles devront interpréter leur pièce. Cette même pièce devra être interprétée le soir du spectacle.

Les candidates doivent fournir leur accompagnement (musiciens, bande sonore, instruments).

Toutes les participantes seront évaluées selon les mêmes critères:

originalité – interprétation – présence sur scène – qualité de l’interprétation – contact avec le public

Lors du spectacle le 29 février 2020, la candidate pourra être accompagnée de sa trame sonore (bonne qualité) ou d’un musicien-ne accompagnateur-trice de son choix.

Lancez-vous ce beau défi, inscrivez-vous!

Au plaisir de vous recevoir en audition!

Bon succès!

Formulaire d’inscription