OFFRE D’EMPLOI: ADJOINTE À LA DIRECTION

13 février 2018

Nature de la fonction :

Sous l’autorité de la directrice, l’adjointe à la direction assure le bon fonctionnement des opérations courantes et administratives de l’organisme. Elle a également le mandat d’assister la directrice en ce qui a trait à la comptabilité, la reddition de comptes, la sollicitation financière, l’organisation d’évènements, la gestion des ressources humaines, matérielles, immobilières et financières.

L’Émergence offre un environnement de travail dynamique et diversifié. L’initiative et l’autonomie y sont valorisées, dans un cadre permettant le développement des connaissances et des compétences professionnelles.  La personne titulaire a également la possibilité, pas ses actions quotidiennes, de contribuer au développement de l’organisation, ainsi qu’à l’avancement de la cause des femmes violentées dans un contexte conjugal et de leurs enfants.

Poste à combler rapidement! Contrat de 6 mois avec possibilité de prolongation, 35 heures semaines, du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h (flexible). Rémunération et conditions concurrentielles!

Pour en savoir d’avantage:  Offre d’emploi – Adjointe à la direction, février 2018-3